Accueil > NASLOVNA > ***PARISKA DOGADJANJA*** - OFF > SOIREE TZIGANE L’AFTER DU NOUVEL AN

SOIREE TZIGANE L’AFTER DU NOUVEL AN

samedi 1er janvier 2011, par webmaster

Samedi 1er Janvier de 21h à 5h

SLOBODAN SALIJEVIĆ ORKESTAR
Fanfare Tzigane de Serbie, cette célèbre fanfare plusieurs fois gagnante au Festival de Guča, s’est illustrée sur la B.0. d’Underground de Kusturica. Pour la première fois en concert à Paris.

LOULOU DJINE
Entre répertoire traditionnel tzigane, musiques actuelles, rythmes orientaux, jazz et acrobaties violonistiques, la musique du groupe Loulou Djine est le fruit d’un métissage. Un univers plein de fougue et de chaleur, qui apporte un éclairage contemporain sur le répertoire tzigane et donne des fourmis dans les pieds.

ZIVELI ORKESTAR
Fanfare Balkanique. Des airs tsiganes aux standards de la chanson française, ŽIVELI compose, arrange, réinvente, improvise et surtout s’amuse ! 
Leur musique dévoile avec complicité ce secret d’émotions fortes et spontanées que notre éducation a enfouie en chacun de nous.

GYPSY SOUND SYSTEM
Dj Olga, une fée polonaise & Dr Schnaps, un viticulteur genevois aux sombres origines. Leurs sets métissée nous invitent à lâcher prise le temps d’un voyage musical épicé qui nous transporte dans un univers de rêve et de liberté sauvage.

La Bellevilloise
19,21 rue Boyer
75020 Paris
Entrée-10€

Bonnes fêtes à Tous !
Sasha


Agrandir le plan

Messages