Accueil > NASLOVNA > Arhiva > SOIREE TZIGANE

La Bellevilloise

SOIREE TZIGANE

mercredi 14 décembre 2011, par Risto



SOIREE TZIGANE

La Bellevilloise

Vendredi

BANDA SLJIVOVICA

TZI SLAV ORKESTAR

DJ TAGADA




BANDA SLJIVOVICA Le répertoire authentique et intarissable de Banda Sljivovica est un cocktail musical aux arômes balkaniques enivrants à base de thèmes traditionnels serbes et morceaux nostalgiques slaves, auxquels vous ajouter un zeste de rythmes orientaux et une bonne dose énergétique tzigane... Mélanger le tout et écouter sans modération !




TZI SLAV ORKESTAR Inspirée par les airs traditionnels balkaniques, par les chansons populaires serbes jusqu’aux influences orientales, cette fanfare interprète avec une authenticité minutieuse les airs dansants et intenses des pays de l’Est entraînant dans sa fiévreuse folie tzigane tous ceux qui ont la chance d’être happés par quelques unes de leurs notes...




DJ TAGADA Il vous proposera de taper des mains, des pieds, hurler, boire et chanter sur une musique fraîche, riche qui vacille entre la joie et la mélancolie ,un vrai moment de bonheur et de paix entre les cultures et les peuples.La révolution du Dance Floor a coup de montagne Russes, Fanfares des Balkans, Gypsy Punk, électro Tzigane, hip hop Klezmer, Balkan Ragga, un croisement subtil entre tradition et modernisme.


LA Bellevilloise 19-21, Rue Boyer 75020 Paris 01 46 36 07 07
Entrée : 10 €
www.labellevilloise.com


23 Decembre 20h-05h



Agrandir le plan

Un message, un commentaire ?

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.